Info-com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?)

+12
Etienne
max
Calou
Pauline du Gers
onomatt
Gus
Oliv'yeah
Féfé
Piwaï
Geekounet
brokus
God_Schizo
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?) - Page 3 Empty Re: Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?)

Message  Féfé Lun 21 Avr - 13:59

faut du pastis avec l'eau !!!!!!
Féfé
Féfé
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 186
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Arad (Roumanie)

Revenir en haut Aller en bas

Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?) - Page 3 Empty Re: Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?)

Message  Geekounet Lun 21 Avr - 13:30

Féfé a écrit:Bon ba vous êtes cordialement invité !!! chez moi : Strada Aurel Vlaicu Z 27 sonné à Olaru ! Si vous êtes sage on ira en boite !!! mouahahahaha
Ah impec' comme j'ai pas bcp de temps libre (oui je traduis mon post d'avant pour les non-geeks) c'est cool de proposer un apéro à proximité XD.
Sinon apéro 29 rue des Pinsonnières 85680 La Guérinière pour boire un coup les pieds dans l'eau !
Geekounet
Geekounet
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Noirmout' island

http://www.myspace.com/bpetit

Revenir en haut Aller en bas

Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?) - Page 3 Empty euh apéro ....

Message  Féfé Lun 21 Avr - 10:17

Bon ba vous êtes cordialement invité !!! chez moi : Strada Aurel Vlaicu Z 27 sonné à Olaru ! Si vous êtes sage on ira en boite !!! mouahahahaha
Féfé
Féfé
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 186
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Arad (Roumanie)

Revenir en haut Aller en bas

Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?) - Page 3 Empty Re: Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?)

Message  Piwaï Dim 20 Avr - 22:26

Geekounet a écrit:Ah l'apéro rien de tel pour se détendre (on pratique régulièrement en version 3.0 sur notre île). Malheureusement une charge de travail considérable nous oblige à overcloker notre emploi du temps et on risque de pas avoir suffisament d'espace disque pour installer le programme Apero.exe sans passer en mode sans échec affraid . Mais je viendrais régulièrement faire des mises à jour dans le coin pour avoir plus d'infos.

Et certains se demandent pourquoi on ne se lasse pas de l'appeler "balise"

Pour ma part, je ne rentre pas minimum avant le 15 juillet donc je suis prenneur d'offres pré-cette-date !!!!

Alu fait Baloo petite dédicace : mon colloc' colombien s'appelle.....William....je vais m'éclater !!! Allez vas y William fouette moi ! Vas y Bad Boy !!
Piwaï
Piwaï
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 136
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?) - Page 3 Empty Re: Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?)

Message  God_Schizo Dim 20 Avr - 20:44

Geekounet a écrit:Ah l'apéro rien de tel pour se détendre (on pratique régulièrement en version 3.0 sur notre île). Malheureusement une charge de travail considérable nous oblige à overcloker notre emploi du temps et on risque de pas avoir suffisament d'espace disque pour installer le programme Apero.exe sans passer en mode sans échec affraid . Mais je viendrais régulièrement faire des mises à jour dans le coin pour avoir plus d'infos.
Basile je comprends ce langage châtié je suis de tout coeur avec toi dans cette lutte pour la suprématie des geeks ! Wink
(putain viens de me faire un petit tour sur un forum DM... suis comme remplie, débordante)
God_Schizo
God_Schizo
Communiquant
Communiquant

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

http://godschizo.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?) - Page 3 Empty En voila une idée qu'elle est bonne

Message  Geekounet Dim 20 Avr - 20:39

Ah l'apéro rien de tel pour se détendre (on pratique régulièrement en version 3.0 sur notre île). Malheureusement une charge de travail considérable nous oblige à overcloker notre emploi du temps et on risque de pas avoir suffisament d'espace disque pour installer le programme Apero.exe sans passer en mode sans échec affraid . Mais je viendrais régulièrement faire des mises à jour dans le coin pour avoir plus d'infos.


Dernière édition par Geekounet le Dim 20 Avr - 21:00, édité 1 fois
Geekounet
Geekounet
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Noirmout' island

http://www.myspace.com/bpetit

Revenir en haut Aller en bas

Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?) - Page 3 Empty Re: Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?)

Message  brokus Dim 20 Avr - 20:17

Ah! je sens que ce topic va me plaire !





Euh...apéro ?
brokus
brokus
Communiquant
Communiquant

Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37
Localisation : entre deux pieds de vignes

Revenir en haut Aller en bas

Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?) - Page 3 Empty Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?)

Message  God_Schizo Dim 20 Avr - 19:53

Comme son titre l'indique, ce topic sera consacré à l'organisation de retrouvailles. à bon entendeur...
God_Schizo
God_Schizo
Communiquant
Communiquant

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

http://godschizo.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?) - Page 3 Empty Re: Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser