Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?)
+12
Etienne
max
Calou
Pauline du Gers
onomatt
Gus
Oliv'yeah
Féfé
Piwaï
Geekounet
brokus
God_Schizo
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Meetings : pour ceux qui désirent se revoir (apéro ?)
Heu ... j'arrive trop tard pour un apéro sur Nantes ce week end ?
Etienne- Fan de la comm'
onomatt a écrit: Au lieu de faire le malin, tu es dispo vendredi soir ?
tu me prends pour qui ? Je suis déjà en train de vous attendre dans le bar oui !
max- Roi de la comm'
Au lieu de faire le malin, tu es dispo vendredi soir ?
Ouah, une invitation pour un plan...
Calou- Fan de la comm'
Bien que Basile a révélé le véritable nom de la boîte du nuit noirmoutrine, je persiste : ça le fait beaucoup mieux si on dit Copa Cabana !
Pauline du Gers- petit kiki
max a écrit:bon alors on arrive à l'heure de l'apéro (c'est a dire 12h45), il vous reste donc un peu plus d'une heure pour acheter sept ou huit paquets de cahouettes.
ah si aussi on devrai débarquer à environ une trentaine, j'espère qu'il y aura assez de rhum...
Au lieu de faire le malin, tu es dispo vendredi soir ?
ouai blond a forte poitrine ça existe !! la preuve !!! Je ramène des clopes à qui alors ???
Féfé- Roi de la comm'
bon alors on arrive à l'heure de l'apéro (c'est a dire 12h45), il vous reste donc un peu plus d'une heure pour acheter sept ou huit paquets de cahouettes.
ah si aussi on devrai débarquer à environ une trentaine, j'espère qu'il y aura assez de rhum...
max- Roi de la comm'
Moi je vous propose plutot de venir au 29 rue des Pinsonnières sinon vous serez chez le voisin... et le copa cabana en réalité se nomme le cabana coco (pour toi chloé !)
Merci cependant de ne pas surcharger la ligne.
1€60 la minute en France Métropolitaine et 6 € (et 5 cartouches de Camel) au Roumain, Espagnol, Portugais, Liechtenchteinien (ouaf ouaf), Blondes ou blonds suédois à forte poitrine (ça existe...) etc.
1€60 la minute en France Métropolitaine et 6 € (et 5 cartouches de Camel) au Roumain, Espagnol, Portugais, Liechtenchteinien (ouaf ouaf), Blondes ou blonds suédois à forte poitrine (ça existe...) etc.
Calou- Fan de la comm'
Oh oui ! (cri à la limite de l'orgasme mental : il s'agit là d'une transfiguration psychologique).
Revoyons-nous !
Noirmoutier est une petite île du nord de la Vendée où il fait bon vivre.
Huîtres moules, sel et pommes de terres sont toujours au rendez-vous.
Sans compter la plage et l'océan à perte de vue.
Défoulez-vous en testant la voile, cultivez-vous en visitant les musées et le patrimoine bâti de l'île, partez à la rencontre des profondeurs sous-marine en plongeant sur les plus belles épaves de la côte vendéenne etc.
Vous pourrez vous déhancher au rythme des musiques funky, disco, soul et electro au Copa Cabana, lieu de rencontres incontournable de la night noirmoutrine !
A la Guérinière, n'oubliez pas de faire halte au 28, rue des Pinsonnières : au premier étage, sur votre droite, entrez : Basile, Pascal et Pauline vous accueilleront dans leur petit meublé cosy d'où émanent de douces effluves de la cuisine (angevine, véndéenne et gersoise). Les lumières rouges et les musiques, éclectiques, vous emporterons dans un univers parallèle, où les discussions loufoques sont maîtresses, où la vie en Vendée est pas si mal que ça, où le vin qui coule directement du robinet vous fera oublier que demain, il faut retourner bosser !
En d'autres termes, vous êtes invités mes chers !
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Basile Petit, chargé de la communication
06 68 38 51 61
Pascal Vion, chargé du suivi et de l'accueil des auteurs
06 88 25 14 41
Pauline Faure, chargée de la logistique
06 60 46 58 44
Revoyons-nous !
Noirmoutier est une petite île du nord de la Vendée où il fait bon vivre.
Huîtres moules, sel et pommes de terres sont toujours au rendez-vous.
Sans compter la plage et l'océan à perte de vue.
Défoulez-vous en testant la voile, cultivez-vous en visitant les musées et le patrimoine bâti de l'île, partez à la rencontre des profondeurs sous-marine en plongeant sur les plus belles épaves de la côte vendéenne etc.
Vous pourrez vous déhancher au rythme des musiques funky, disco, soul et electro au Copa Cabana, lieu de rencontres incontournable de la night noirmoutrine !
A la Guérinière, n'oubliez pas de faire halte au 28, rue des Pinsonnières : au premier étage, sur votre droite, entrez : Basile, Pascal et Pauline vous accueilleront dans leur petit meublé cosy d'où émanent de douces effluves de la cuisine (angevine, véndéenne et gersoise). Les lumières rouges et les musiques, éclectiques, vous emporterons dans un univers parallèle, où les discussions loufoques sont maîtresses, où la vie en Vendée est pas si mal que ça, où le vin qui coule directement du robinet vous fera oublier que demain, il faut retourner bosser !
En d'autres termes, vous êtes invités mes chers !
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Basile Petit, chargé de la communication
06 68 38 51 61
Pascal Vion, chargé du suivi et de l'accueil des auteurs
06 88 25 14 41
Pauline Faure, chargée de la logistique
06 60 46 58 44
Pauline du Gers- petit kiki
Féfé- Roi de la comm'
Enh puttiiiiiiiiiiinnnnnn... Le problème c'est que mes parents qui payent en majorité l'essence vont criser si je retourne sur Nantes vendredi soir alors que je bosse pas ce jour là.. Je pense fort que ma présence va être remise en cause !!
Oliv'yeah- membre d'occaz'
onomatt a écrit:Après mon petit week end parisien, je vous annonce la venue de Fraboul vendredi soir à Nantes, donc avis aux Claire, Manu, Olivier et cie, un p'tit verre dans le centre, ça serait chouette !
Gus, un verre dimanche vers 19 h 00 si tu veux, après la répé
oh yes yes yes ça me ferait tp plaisir
oliv tu px crècher chez moi
Après mon petit week end parisien, je vous annonce la venue de Fraboul vendredi soir à Nantes, donc avis aux Claire, Manu, Olivier et cie, un p'tit verre dans le centre, ça serait chouette !
Hum Claire oui, le problème c'est que je fais le pont ! Donc faudrait un soir où je puisse dormir sur Nantes (ba oui si je bois...) et un soir à la débauche !! Planifions, planifions...
Ya deux semaines ou on fait le pont a Madrid donc jai le temps....héhhéhéhé
Piwaï- Roi de la comm'
un dimanche ?!Gus a écrit:Yep je suis sur Nantes dimanche à partir de 3 ou 4 h de l'aprem si ça dit à qqn de boire un verre dans un bar trankilou ?
sinon olivier ben ce WE je peux pas mais la semaine prochaine why not ?
Gus a écrit:Yep je suis sur Nantes dimanche à partir de 3 ou 4 h de l'aprem si ça dit à qqn de boire un verre dans un bar trankilou ?
Moi ça me dit mais je crois que ça va me revenir à cher l'apéro !!
J'ai envie de dire si des gens veulent faire moite moite je veux bien...RDV aux alentours de Biarritz
Piwaï- Roi de la comm'
Yep je suis sur Nantes dimanche à partir de 3 ou 4 h de l'aprem si ça dit à qqn de boire un verre dans un bar trankilou ?
J'attends toujours la date de l'apéro sur Nantes... enfin j'dis ça j'dis rien...
Féfé a écrit:T'as vu mon avatar fumiste?
Merci d'éviter les posts sans lien avec le topyc Geekounet (admin despote)
Dernier avertissement et dernières sommations pour oter de suite ton avatar ! honte sur toi ! même un musulman ayant avalé de l'andouillette n'arrive pas à ta cheville sur l'échelle de la honte ! tiens j'te met un 9 sur 10 !
j'vais balancer à la police roumaine que t'exploite des petits roumains sur des machines à tricoter dans la cave de ta roulotte (bah oui c'est une roulotte tout confort). Tu finiras tes jours dans les geôles sombres et humides d'une sordide prison roumaine où tu te feras sodomiser par des vilains garçons avec des gros kikis.
brokus- Communiquant
ouai alors tout de suite les grands mots !!!! jvous ramène de la Tsuika les fumiste sa va vous décaper la troncher, nettoyer votre four et désherber !!!!!
Féfé- Roi de la comm'
Bah si t'aimes le pastis à l'eau de mer "why not ?" perso je préfère l'eau douce et deux glaçonsFéfé a écrit:faut du pastis avec l'eau !!!!!!
T'as vu mon avatar fumiste?
Féfé- Roi de la comm'
Un pastiche non, un pastis oui !
Sinon pour l'apéro mon adresse a pas changer.
évité juste de vous exciter sur ma sonnette je crois qu'après deux années ayant vu les passages incessants (mais fort agréables !) de gens peu recommandables comme féfé ou vico j'ai des troubles auditifs...
Sinon pour l'apéro mon adresse a pas changer.
évité juste de vous exciter sur ma sonnette je crois qu'après deux années ayant vu les passages incessants (mais fort agréables !) de gens peu recommandables comme féfé ou vico j'ai des troubles auditifs...
brokus- Communiquant
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3