Coups de pouces pour le DUT
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Coups de pouces pour le DUT
ouai ba j'ai fait freestyle complète là, ahahah genre jai pondu un compte rendu en 30 min au taff tout à l'heure... frufru qui me répond "il était plus que temps"
merci quand même pour les indic'
merci quand même pour les indic'
Manouchka- Communiquant
Manouchka a écrit:pffffffffff
et genre par zazar y'a personne qu'à les consignes ?? parce que le mail je l'ai effacer y'a belle lurette...
Nan s'etait assez large je crois.
Tu pouvais faire un résumé général ou un résumé su chaque séance dont tu as assisté (ou pas ). après je n'ai pas le souvenir de consignes particulières.
Moi j'avais rendu un truc de 2 pages avec 3 résumés plus ironiques les uns que les autres.
Buen suerte,
Besitos
Piwaï- Roi de la comm'
pffffffffff
et genre par zazar y'a personne qu'à les consignes ?? parce que le mail je l'ai effacer y'a belle lurette...
Manouchka- Communiquant
Je suis retournée à l'IUT hier (pour passer ma soutenance, accessoirement...) et en discutant avec Delphine, j'ai appris une très agréable nouvelle... A savoir : ceux qui n'ont pas rendu leur compte rendu sur la Biennale internationnale du spectacle (ui, ui, le truc de BIS) auront purement et simplement 0 (ui, zéro !). Bon, première concernée par le pb, je m'empresse de partager la nouvelle avec mes "copains" comme dit Delphine... Etant donné qu'il y a une sorte de réunion de pré-conseil vendredi 20, il serait bon d'envoyer par mail ou par La Poste (La Poste forever !) le-dit compte rendu pour lundi prochain pour laisser le temps à PF de corriger le tout (par ailleurs, il part je sais plus trop où à partir de mardi).
Voilà !
Je sais que vous allez me détester après ça, mais bon, moi je dis ça... à vous de voir !
Voilà !
Je sais que vous allez me détester après ça, mais bon, moi je dis ça... à vous de voir !
Aimée a écrit:Piwaï a écrit:fanniouze a écrit:Aujourd'hui j'ai fait des lettres pour envoyer aux personnes qui acceptent les affiches des spectacles.
On donne les dates et une brève présentation de l'évènement je sais pas si ça peut t'aider mais je peux tjrs t'envoyer ce que j'ai fait ...
Sinon je me souviens des lettres qu'on a fait pour les médias à la sortie du fameux bouquin pour la promotion du livre de P.F. sur les identités insulaires peut être que je peux retrouver un doc là dessus.
Bon courage
Oui merci mais sur comment faire là ça va mais je recherche surtout de la doc su les RPresse et tout
Merkiiiii
Moi, je connais qqn qui a fait tout un AEP sur les relations presses...
Je pense qu'elle pourra te donner quelques sources.
Voui ça m'est déja passé par la tête !! merki carla
Piwaï- Roi de la comm'
Piwaï a écrit:fanniouze a écrit:Aujourd'hui j'ai fait des lettres pour envoyer aux personnes qui acceptent les affiches des spectacles.
On donne les dates et une brève présentation de l'évènement je sais pas si ça peut t'aider mais je peux tjrs t'envoyer ce que j'ai fait ...
Sinon je me souviens des lettres qu'on a fait pour les médias à la sortie du fameux bouquin pour la promotion du livre de P.F. sur les identités insulaires peut être que je peux retrouver un doc là dessus.
Bon courage
Oui merci mais sur comment faire là ça va mais je recherche surtout de la doc su les RPresse et tout
Merkiiiii
Moi, je connais qqn qui a fait tout un AEP sur les relations presses...
Je pense qu'elle pourra te donner quelques sources.
fanniouze a écrit:Aujourd'hui j'ai fait des lettres pour envoyer aux personnes qui acceptent les affiches des spectacles.
Bon courage
Merkiiiii
Piwaï- Roi de la comm'
Aujourd'hui j'ai fait des lettres pour envoyer aux personnes qui acceptent les affiches des spectacles.
Bon courage
Bon courage
fanniouze- Roi de la comm'
Moi je fais bcp de choses :
relations presses (conférences et partenariats)
relations publiques (informations aux riverains, aux institutions)
communication politique (contact ac des élus locaux et nationaux)
graphisme (réalisation d'une affiche ac une agence)
sponsoring (recherche de financements)
événementiel (c'est quand mm le salon du livre de mer)
yoga (pour le stress)
et je vais peut etre faire une petite crise de nerf
relations presses (conférences et partenariats)
relations publiques (informations aux riverains, aux institutions)
communication politique (contact ac des élus locaux et nationaux)
graphisme (réalisation d'une affiche ac une agence)
sponsoring (recherche de financements)
événementiel (c'est quand mm le salon du livre de mer)
yoga (pour le stress)
et je vais peut etre faire une petite crise de nerf
Coups de pouces pour le DUT
Je me suis dis que ce serait peut-être pa mal qu'on parle tous de nos missions et de la méthodo entreprise pour y arriver. Je me suis rendu-compte que à nous tous, on avait à peut-prêt fait le tour de ce qui peut se faire en com'. Si quelqu'un à déjà fait un travail du même genre je trouve que ça aide beaucoup, tout ça pour gagner du temps et dépenser ce gain sur ce forum !!
Moi j'ai une mission de relation presse. Il faut que je m'occupe d'un client qui est une boite d'événementiel. Je doi faire toue sa promo en Espagne auprès des médias. Si des gens ont fait déjà un dossier sur les RP ça m'aiderait pour le rapport....
Biz les choupinous
Moi j'ai une mission de relation presse. Il faut que je m'occupe d'un client qui est une boite d'événementiel. Je doi faire toue sa promo en Espagne auprès des médias. Si des gens ont fait déjà un dossier sur les RP ça m'aiderait pour le rapport....
Biz les choupinous
Piwaï- Roi de la comm'
Page 1 sur 1