Info-com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

news sur les stages

+17
Marlène
Emilie
Amandine
max
Calou
Marù
Manouchka
Oliv'yeah
Anaïs-Laure
La théatreuse
Féfé
fanniouze
mélanie
brokus
Geekounet
Piwaï
God_Schizo
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

news sur les stages - Page 6 Empty Re: news sur les stages

Message  brokus Dim 20 Avr - 21:23

Ah au fait j'oubliais, je suis en vacances jusqu'à mercredi prochain...
Hé oui, quand le maître de stage n'est pas là, et ben... ben il est pas là quoi.

Donc demain c'est grasse mat' en vue : je me leverai avec le coucher du soleil !
Alala il fait bon être en stage...


J'penserai à vous.

Mwarf !
brokus
brokus
Communiquant
Communiquant

Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37
Localisation : entre deux pieds de vignes

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 6 Empty Re: news sur les stages

Message  God_Schizo Dim 20 Avr - 19:44

brokus a écrit:Mwarf diablement excitant vos stages les gens !
J'peux pas en dire autant du mien...quoique... une bibliothécaire rabougri, lunettes double foyer en petit gilet de tricot couleur pastel, y'a de quoi être tenté par l'aventure ! Avis aux téméraires...

Ouais enfin à part ça faut avouer que ça manque un peu de testostérone ma première semaine à moi. Alors des fois j'me fais des ptites frayeurs, du genre j'vais classer un roman dans le rayon documentaires ou lorsqu'une une grand mère me demande un bouquin du terroir écrit par un bouseux du coin, j'l'aiguille vers des oeuvre qui gagnent à être connu, du genre "le bondage japonais et autres rites ancestraux" (avec de grandes illustration! mais si vous savez, celles qui font la double page, en couleur haute définition tellement réalistes que t'a l'impression d'être devant un plat de moules avariés), "le kamasutra et walt disney" (pour le cadeau de noël de la frangine) ou l'oeuvre méconnu d'un hardeur qui marqua les heures les plus glorieuses et les plus mémorables de notre jeunesse (ou de notre enfance pour les plus matures) lorsque nous passions d'innombrables heures dans le noir, la nuit venue, le nez à 3 cm du petit écran, le regard libidineux, la peur au ventre (chut papa ronfle mais on ne sait jamais), avec cette curiosité et cette soif d'apprendre, de connaître, de goûter à l'interdit, la boite de kleenex dans la main droite et l'indispensable phallus, aussi appelé zapette (non mais vous vous attendiez à quoi!) dans la main droite (hé oui, à l'époque on avait deux mains droites me demandez pas pourquoi c'est comme ça).
Alala tendres souvenirs de notre enfance... j'me demande s'il n'arrive pas en première position avant les confitures de grand mère... enfin bref je m'égare.
Tout ça pour dire que j'vais pas m'ennuyer une minute, j'vais m'faire chier deux mois.

Vivement le prochain apéro en votre compagnie bande de nouilles !
En plus, personne comprend mes blagues où je suis c'est terrible !

grosse biz affectueuse les gens

Piero
Pierrot et ses digressions graveleuses à double sens unique... tou mé manques poulé !
God_Schizo
God_Schizo
Communiquant
Communiquant

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

http://godschizo.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 6 Empty Re: news sur les stages

Message  fanniouze Dim 20 Avr - 18:59

Wesh !

Pour ma part le stage se passe très bien. J'ai fait ma 1ère semaine en médiathèque à faire des flyers, du bulletinage (et du bullage) bien bien !!! J'ai fait écouter Beirut et Vampire Weekend (dédicace pr ma Popopidum). Très bonne ambiance ! La semaine prochaine je travaille au théâtre d'Ancenis, j'ai hâte ! Ah si je me suis éclatée à faire bipbip pour les prêts et retours palpitant ! N'empêche au moins je gamberge pas et j'adore surtout quand les gens partent et que tout sonne parce que j'ai pas démagnétisé les antivols mouhahahaha ils ont tous honte !

Je vais moi aussi rencontrer une artiste gééééaaante : Anne Roumanoff mdr, bon ça va je sais c'est pas extra mais je fais pas mon stage à Paname alors on fait avec ce que l'on a ! En même temps je me dis que ça peut être sympa on verra bien, j'espère que j'aurai le droit à une photo dédicacée héhé pffff
drunken

Bon courage à tous

Bizzz
fanniouze
fanniouze
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37
Localisation : Ancenis

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 6 Empty Re: news sur les stages

Message  mélanie Dim 20 Avr - 18:32

Inscrite sous la pression d'un geek, je vous envoie quelques news vendéo-nantaises. Ici tout va plutôt pas mal, même si, à la lecture de toutes vos joyeuses aventures, je sens monter en moi une irrépressible jalousie. Mais bon, je vais pas me plaindre, on se marre bien avec Aimée. Même si on est pas à Madrid, même si on n'a pas la plage à portée de jambes, même si on rencontre pas des gens géniaux, même si... On va arrêter la liste avant de commencer à pleurer !
Allez bonne continuation à tout le monde et profitez bien Smile
mélanie
mélanie
petit kiki
petit kiki

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 6 Empty Re: news sur les stages

Message  brokus Dim 20 Avr - 18:19

Mwarf diablement excitant vos stages les gens !
J'peux pas en dire autant du mien...quoique... une bibliothécaire rabougri, lunettes double foyer en petit gilet de tricot couleur pastel, y'a de quoi être tenté par l'aventure ! Avis aux téméraires...

Ouais enfin à part ça faut avouer que ça manque un peu de testostérone ma première semaine à moi. Alors des fois j'me fais des ptites frayeurs, du genre j'vais classer un roman dans le rayon documentaires ou lorsqu'une une grand mère me demande un bouquin du terroir écrit par un bouseux du coin, j'l'aiguille vers des oeuvre qui gagnent à être connu, du genre "le bondage japonais et autres rites ancestraux" (avec de grandes illustration! mais si vous savez, celles qui font la double page, en couleur haute définition tellement réalistes que t'a l'impression d'être devant un plat de moules avariés), "le kamasutra et walt disney" (pour le cadeau de noël de la frangine) ou l'oeuvre méconnu d'un hardeur qui marqua les heures les plus glorieuses et les plus mémorables de notre jeunesse (ou de notre enfance pour les plus matures) lorsque nous passions d'innombrables heures dans le noir, la nuit venue, le nez à 3 cm du petit écran, le regard libidineux, la peur au ventre (chut papa ronfle mais on ne sait jamais), avec cette curiosité et cette soif d'apprendre, de connaître, de goûter à l'interdit, la boite de kleenex dans la main droite et l'indispensable phallus, aussi appelé zapette (non mais vous vous attendiez à quoi!) dans la main droite (hé oui, à l'époque on avait deux mains droites me demandez pas pourquoi c'est comme ça).
Alala tendres souvenirs de notre enfance... j'me demande s'il n'arrive pas en première position avant les confitures de grand mère... enfin bref je m'égare.
Tout ça pour dire que j'vais pas m'ennuyer une minute, j'vais m'faire chier deux mois.

Vivement le prochain apéro en votre compagnie bande de nouilles !
En plus, personne comprend mes blagues où je suis c'est terrible !

grosse biz affectueuse les gens

Piero
brokus
brokus
Communiquant
Communiquant

Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37
Localisation : entre deux pieds de vignes

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 6 Empty News from Noirmout' island

Message  Geekounet Dim 20 Avr - 17:40

1) beaucoup de boulot mais super projet (dur de bosser le samedi)
2) Super colocation, on mange bien, on boit bien et on rigole tout le temps Razz
3) L'île est belle, il fait beau et la plage est à 5 min de chez nous mais l'eau est encore un peu fraiche
4) un peu de pub : Exclamation salon du livre de mer les 27, 28 et 29 juin Exclamation si vous passez dans le coin...
5) La boite de nuit de Noirmout' (Cabana Coco pour info) est pas la meilleure du monde.
6) Je vous kiff grave les petits loups cheers
Geekounet
Geekounet
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Noirmout' island

http://www.myspace.com/bpetit

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 6 Empty Para mi

Message  Piwaï Dim 20 Avr - 17:28

Bondouuur,

Moi ça s'installe doucement (spécialité espagnole) mais surement à Madrid. La vie est assez tranquille ici malgré que ce soit à la capitale. La ville est très jolie surtout la nuit où on se croirait tous ces soirs d'été à ne rien faire à part siroter une bonne Margua' à 1h du matin ! Par contre il faut absolument que l'on rencontre des gens qui connaissent TB Madrid parce que les bons plans (bars) on ne connaît pas encore et il y en a tellement qu'on ne sait pas trop où aller !!
Pour ce qui est de mon stage, ce n'est pas très intense (voir pas du tout) pour linstant. Il me laisse un temps d'adaptation comme ils disent. Je ne bosse que 5h par jour et suis libre pour la journée a 15h, soit au déjeuner. Jai donc énormément de temps libre pour sortir et découvrir l'Espagne. On devrais tenter de voyager plus les 2 premiers week end de Mai où les Espagnol ont deux ponts à suivre !!

Bon je vais manger

A plus les gens
Piwaï
Piwaï
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 136
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 6 Empty news sur les stages

Message  God_Schizo Dim 20 Avr - 14:58

tout d'abord, merki pascalou pour cette habile manière de satisfaire tout le monde...
même si nous avons déjà eu des nouvelles de la plupart des stagiaires, y en a-t-il certains qui souhaiteraient faire une tit bilan de leur première semaine ?

je commence :
début lundi à 12 h par un déjeuner en compagnie de Patricia (maitre de stage), Julie (son assistante) et Benoit (manager de Fannytastic). Fin du déjeuner à 14 h 30 et hop on the road to the mission ^^.
J'ai terminé mon document décrivant mes différentes action de communication sur le Web pour la promo de Fannytastic.
Je la vois mardi à Rennes pour en discuter avec elle.
Je devrai aussi gérer les myspace de l'entreprise où je fais mon stage, du chanteur Ours et du festival Bebop au Mans.

sur le plan humain, je tutoie mes collègues, ça cause musique toute la journée, on se trouve des points communs, on rigole, on fume dans le bureau, et mes idées ont l'air de plaire... Je sens que je vais passer 2 mois de rêve complet.

Bref bref, youpi !

J'attends de vos nouvelles à tous régulièrement, vous me manquez affreusement mes poulets.
Biz

Claire aka le kemeuf aka la graveleuse
God_Schizo
God_Schizo
Communiquant
Communiquant

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

http://godschizo.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 6 Empty Re: news sur les stages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser