Info-com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

news sur les stages

+17
Marlène
Emilie
Amandine
max
Calou
Marù
Manouchka
Oliv'yeah
Anaïs-Laure
La théatreuse
Féfé
fanniouze
mélanie
brokus
Geekounet
Piwaï
God_Schizo
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  fanniouze Mar 22 Avr - 12:41

Bon allez je commence ma semaine mouhahaha qui devrait s'étendre de mardi à vendredi 18h : oui je travaille comme une forcenée !!! (ou force née cela va de soi)
Bon Anne Roumanoff arrive le 6 mai yaouhhh je suis trop à donf, j'ai vu la loge qu'elle aura avec des lampions et tout comme les vraies stars (meuuu non je ne doute pas de son statut de star !)
Je fais pas grand chose ce matin hors mis faire semblant de travailler et parfois répondre au téléphone "Théâtre Quartier Libre bonjour .... oui? ... hummhummm.... (long monologue pendant 5 minutes).... désolée ma collègue s'est absentée, pourriez-vous rappeler dans une dizaine de minutes ? ... (je sens la fille dégoûtée d'avoir parlé dans le vide), merci au revoir".
Oui je deviens sadique en stage entre la médiathèque où je vais biper les gens et ici où je les laisse déblatérer pour rien mouhahahaha !!!

Bonne journée a tous
fanniouze
fanniouze
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37
Localisation : Ancenis

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Marù Mar 22 Avr - 12:18

Pascal a écrit:Hey Marù, t'as la chance de faire un livre sur le Griffon Vendéen (race de chien) et ça... c'est grandiose. C'est comme Céline Dion, ça jappe.

Yes mon chou, j'ten ai déjà réserver un exemplaire, je sais que tu adores les p'tites bêtes à poils... après tout, tu vis avec Basile ^^

Nan, maintenant, je bosse sur un bouquin sur le phare de Noirmout'... va donc falloir que je l'observe de visu ! donc, que je viennes vous squatter un de ces quatre !
Marù
Marù
Communiquant
Communiquant

Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : à Saint Jean de Monts... sa plage, ses bars, sa pluie...

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Féfé Mar 22 Avr - 12:08

et pof... du grand art !
Féfé
Féfé
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 186
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Arad (Roumanie)

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Calou Mar 22 Avr - 12:07

Hey Marù, t'as la chance de faire un livre sur le Griffon Vendéen (race de chien) et ça... c'est grandiose. C'est comme Céline Dion, ça jappe.
Calou
Calou
Fan de la comm'
Fan de la comm'

Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Marù Mar 22 Avr - 11:54

fanniouze a écrit:

N'empêche au moins je gamberge pas et j'adore surtout quand les gens partent et que tout sonne parce que j'ai pas démagnétisé les antivols mouhahahaha ils ont tous honte !

Je vais moi aussi rencontrer une artiste gééééaaante : Anne Roumanoff mdr, bon ça va je sais c'est pas extra mais je fais pas mon stage à Paname alors on fait avec ce que l'on a !

Ben dis donc Fanny, t'es du genre cruel avec nos pauvres lecteurs en voie de disparition... mdr...

mais c'est fou ça j'ai l'impression que tout le monde rencontre des stars ! Shocked c'est pas à moi que ça risque d'arriver ^^. Enfin ça fait plaisir d'avoir un forum ou la déferlante de nouvelles ne sera plus interrompue par des râleurs professionnels ! ça fait bien plaisir de voir que tout le monde est plutôt satisfait de son stage...

Bises à tous,

Marù la poussiéreuse... (de plus en plus Shocked )
Marù
Marù
Communiquant
Communiquant

Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : à Saint Jean de Monts... sa plage, ses bars, sa pluie...

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Manouchka Lun 21 Avr - 22:19

salut à tous les gros,
moi ça me fait un peu chier de vous re-raconter mon début de stage donc ===> cf. mon mail de l'autre jour
sinon moi aussi c'est un peu la glandouille, et puis y'a toujours l'autre vieille qui a trop de mal, alors mes nerfs sont mis a rude épreuve : elle fait un truc moche, moche et aussi c'est moche !
moi je suis redevenue une angevine, j'ai quand même eu un choc en revenant, j'ai trouvé que les gens étaient beaucoup mieux habillé qu'en Vendée...
j'ai pas fais trop trop la chouille non plus... ça manque ! Je suis allée à un concert de hippies et je me suis marré toute seul à faire des blagues nazes sur leurs cheveux crades (big up & respect féfé)
voilà, le reste de ma vie n'est pas très passionnant alors je vous l'épargne
aller, let's go to the mall les amis

et petit message pour Pierre > tu crains tu viens même pas me voir sur angers le we, qu'est ce que moi j'irais foutre à Saint-Aubin ?
Manouchka
Manouchka
Communiquant
Communiquant

Messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  fanniouze Lun 21 Avr - 22:09

Justepourdirequemoijaipastravailléaujourd'huietqueducoupj'enaiprofitépournettoyerleclavierdemonordinateurportableetqueducoup
j'aipétémabarred'espace!Commentçavousaviezdeviné??? Very Happy
fanniouze
fanniouze
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37
Localisation : Ancenis

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Piwaï Lun 21 Avr - 22:04

Oliv' a écrit:Aaaah j'ai cru voir une virgule après le mot "génial" du coup ça modifiait le sens de la phrase... Laughing Laughing

Géniale au point que je rigole beaucoup avec et qu'elle aussi, est fan de Matthieu Chédid (bon et à fond de Laurent Voulzy mais bon, chacun ses faiblesses... Laughing Laughing Laughing )

Faut la Beizher !!
Piwaï
Piwaï
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 136
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Oliv'yeah Lun 21 Avr - 21:40

Aaaah j'ai cru voir une virgule après le mot "génial" du coup ça modifiait le sens de la phrase... Laughing Laughing

Géniale au point que je rigole beaucoup avec et qu'elle aussi, est fan de Matthieu Chédid (bon et à fond de Laurent Voulzy mais bon, chacun ses faiblesses... Laughing Laughing Laughing )

Oliv'yeah
membre d'occaz'
membre d'occaz'

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Vertou / La Garnache, les grandes villes quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  God_Schizo Lun 21 Avr - 21:33

ben ta collègue... geniale à quel niveau ?
God_Schizo
God_Schizo
Communiquant
Communiquant

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

http://godschizo.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Oliv'yeah Lun 21 Avr - 21:28

Pierre-Yves, en effet je suis indispensable mais niveau comparaison tu aurais pu faire un effort... Nikos et Lorie dans la même phrase j'ai mal aux yeux... Laughing Laughing

Claire, j'ai pas compris ta question... Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

Oliv'yeah
membre d'occaz'
membre d'occaz'

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Vertou / La Garnache, les grandes villes quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  God_Schizo Lun 21 Avr - 20:44

Oliv' a écrit:C'est cool ! La plupart sont contents de leur stage !!

Pour ma part j'ai fini une synthèse (enfin je pense) sur la diffusion culturelle de Vertou, j'ai fait une affiche pour la venue d'une chorale et je m'occupais, avec une collègue géniale Very Happy , d'un spectacle pour enfants (sondages, etc.) c'était sympa, j'espère que ça continuera dans ce sens !! Smile
Voilà voilà...

geniale à quel niveau ?
God_Schizo
God_Schizo
Communiquant
Communiquant

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

http://godschizo.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Piwaï Lun 21 Avr - 20:37

Oliv' a écrit:C'est cool ! La plupart sont contents de leur stage !!

Pour ma part j'ai fini une synthèse (enfin je pense) sur la diffusion culturelle de Vertou, j'ai fait une affiche pour la venue d'une chorale et je m'occupais, avec une collègue géniale Very Happy , d'un spectacle pour enfants (sondages, etc.) c'était sympa, j'espère que ça continuera dans ce sens !! Smile
Voilà voilà...

Tu vas être un peu le Nikos de Vertou, l'abbé Pierre des ptits vieux, la Lorie des groupies, la binouze de Gus et l'apero de pierrot ! INDISPENSABLE !
Piwaï
Piwaï
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 136
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Oliv'yeah Lun 21 Avr - 19:39

C'est cool ! La plupart sont contents de leur stage !!

Pour ma part j'ai fini une synthèse (enfin je pense) sur la diffusion culturelle de Vertou, j'ai fait une affiche pour la venue d'une chorale et je m'occupais, avec une collègue géniale Very Happy , d'un spectacle pour enfants (sondages, etc.) c'était sympa, j'espère que ça continuera dans ce sens !! Smile
Voilà voilà...

Oliv'yeah
membre d'occaz'
membre d'occaz'

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Vertou / La Garnache, les grandes villes quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Piwaï Lun 21 Avr - 14:40

Frabouuuuuul
Geekounet a écrit:
Pierre un peu de respect pour l'avatar de féfé. Tu sais bien que c'est un déchet en PAO alors faute de photoshop il utilise Paint (mouarf) Sinon pour les pétales de rose qui bouche les canalisations ya justement la vodka roumaine, plus puissante que Vigor (ya pas plus fort)
Piwaï
Piwaï
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 136
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Geekounet Lun 21 Avr - 13:48

brokus a écrit:Ouais Big up!!!
Enfin c'est pas une raison pour garder cet horrible avatar mon féfé ! sinon j'vais venir cramer ta roulotte (caravane multi confort en roumanie) un soir ou tu seras une fois de plus bourré à la vodka frelatée. gniark gniark !
Tant que t'es là bas tu peux pas proposer un plan visant à diminuer le coût de l'importation de la vodka... je t'en serait éternellement reconnaissant, qu'Allah dépose mille pétales de roses là où tes pieds fouleront le sol (et pis aussi dans ta baignoire c'est rigolo ça bouche les canalisations ! mais bon ça parfume y'a pas que des désavantages) et j't'inviterai même à mon mariage (ou à celui de mon voisin).

Pierre un peu de respect pour l'avatar de féfé. Tu sais bien que c'est un déchet en PAO alors faute de photoshop il utilise Paint (mouarf) Sinon pour les pétales de rose qui bouche les canalisations ya justement la vodka roumaine, plus puissante que Vigor (ya pas plus fort)
Geekounet
Geekounet
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Noirmout' island

http://www.myspace.com/bpetit

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  brokus Lun 21 Avr - 13:41

Féfé a écrit:Salut tout le monde !!! décidemment mon Pierro tu me manques, ici ils ne comprennent rien à mon humour et mes références bidons !!! Désolé pour jeudi soir le crédit était épuisé !!!
Bref à part ça tout va bien pour moi et sa se passe nickel, je dois monté un plan de comm' de A à Z à l'occidentale !! Ceci dans le but fédérer toute les entreprises du coin autour de la chambre de commerce !!! Autant vous dire que y'a du taff !!! Le budget suit vous me direz !!! j'ai déjà plein de projets (vidéos, prospectus, sa va faire très mal !!!) !!! si je réussi dans ma mission il me disent que je serais médaillé la classe nan ??? Ce qui est fou c'est que j'ai même pas mon diplome et c'est MOI qui donne les ordres !!! tout simplement hallucinant !!!
Bref à part sa les gens sont bizarre ici, ils boivent très peu d'alcool et du coup je suis un peu toujours le seul à être minable...ils passent leur temps a boire du Coca dans les bars et en boite alors que moi j'attaque à la bibine et je me fini (comme il se doit) à la vodka !!! Ils rigolent bien à me voir mais je m'en branle comme je leur ai dis : "In our country men we have the power to go down so check this out motherfuckers !" (j'étais déjà bien plein) ils on pas mal rigolé ! m'en fous ! j'ai fait ma première boite ce weekend !!! Sa vaut pas le papy's mais la musique est super cool et il y a beaucoup de monde !!! le truc qui m'a trop choqué c'est que les nanas sont vulgaires !!!! genre sapé avec un legging et un soutif !!! ou alors juste la minijupe mais genre mini !!! sa craint !!! l'autre truc c'est que personne était bourré a part moi ! du coup personne avec qui chanter, dire de la merde, ou même danser comme un fou sur billie jean !!! Bref miss you !!! Faut que on y retourne ensemble je suis sur qu'on se marrerait !!!
PS : BITE DANS L'OEUIL POWAAAAAAAAAaa

Ouais Big up!!!
Enfin c'est pas une raison pour garder cet horrible avatar mon féfé ! sinon j'vais venir cramer ta roulotte (caravane multi confort en roumanie) un soir ou tu seras une fois de plus bourré à la vodka frelatée. gniark gniark !
Tant que t'es là bas tu peux pas proposer un plan visant à diminuer le coût de l'importation de la vodka... je t'en serait éternellement reconnaissant, qu'Allah dépose mille pétales de roses là où tes pieds fouleront le sol (et pis aussi dans ta baignoire c'est rigolo ça bouche les canalisations ! mais bon ça parfume y'a pas que des désavantages) et j't'inviterai même à mon mariage (ou à celui de mon voisin).
brokus
brokus
Communiquant
Communiquant

Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37
Localisation : entre deux pieds de vignes

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty vive les fonctionnaires

Message  Anaïs-Laure Lun 21 Avr - 13:41

Bonjour tout le monde!
je lis tout les jours les nouvelles du front et sa m'a donné envie de vous laisser de mes news... Voilà moi je suis rendu au service presse de la mairie de Nantes et il faut dire que je me fais pas mal chier... Pour l'instant j'ai des communiqués de presse à réaliser et faire de la super saisie pour leur fichier presse (réalisé sur world avec la moitié des infos manquantes-_-) mais bon en tant que bon fonctionnaire, j'ai trois pauses par jour variant de 20min si on a du taf à 3h si on est comme moi et qu'on a pas envie de faire de la saisie! Bref ma chef nariv qu'à 10h, se barre 2h pour déjeuner et repars à 17h mais moi s'est plutot : 8h30-17h30 et je mange au bureau! Bon à part sa, j'envie vraiment ceux qui ont le soleil et ceux qui s'éclate bien! Contente que tout se passe bien pour vous!

Bossez bien ou farnientez bien!

bise à tous.

anaïs-laure

Anaïs-Laure
petit kiki
petit kiki

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  God_Schizo Lun 21 Avr - 12:46

C'est super pour toi Clémence, ça commence sur les chapeaux de roue cette coloc' !
Féfé, tu me fais toujours autant marrer, même à distance. J'espere que tu seras à la hauteur de ta mission, le management c'est ton truc ^^
God_Schizo
God_Schizo
Communiquant
Communiquant

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

http://godschizo.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Snif

Message  La théatreuse Lun 21 Avr - 11:47

Merci basile ! ben non c'est pas du carton mais j'avoue que ma chambre etait un atelier de création de bijoux il y a deux jours de ça. hum hum. mais maintenant ya un lit une armoir et même une lampe de chevet c'est la classe, non ? Avec en plus les peintures sur les murs de la fille qui squattait avant, le luxe.

Niack niack Felix, va te cacher dans ta roulotte (caravane pardon)

La théatreuse
petit kiki
petit kiki

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Geekounet Lun 21 Avr - 11:13

Féfé a écrit:Tu peux nous dire que ton appart' c'est un carton tu sais... sa nous pose aucun problème, moi j'habite bien une caravane !!! Laughing

Et de toute manière le carton sera plus propre que l'appart de féfé à La Roche ... Razz
Geekounet
Geekounet
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Noirmout' island

http://www.myspace.com/bpetit

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty ton appart'

Message  Féfé Lun 21 Avr - 11:07

Tu peux nous dire que ton appart' c'est un carton tu sais... sa nous pose aucun problème, moi j'habite bien une caravane !!! Laughing
Féfé
Féfé
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 186
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Arad (Roumanie)

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Perso j'ai trouvé un appart

Message  La théatreuse Lun 21 Avr - 11:03

Hola todos,

grande nouvelle j'ai un appart et je suis sur que vous vous en réjouissez tous, il n'y a plus de SDF á Infocom. Permettez moi de préciser. L'appart est á 5 minutes en metro du boulot et á peine arrivées, Delphine et moi nous voyons proposer un petit joint et puis deux et puis trois et pi ben une tite soirée sympa en fin de compte (hahaha). Mes colloques sont très gentils pour l'instant bien qu'ils ne soient normalement que deux j'ai l'impression que nous serons bien souvent plus de trois !!! Bon le principal est que l'ambiance pour l'instant est vraiment sympa, l'appart confortable...

Je vous embrasse et posterai un autre billet sur mon stage plus tard.

PS désolée pour mon pseudo Clémence etait djá pris

La théatreuse
petit kiki
petit kiki

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty stage en Roumanie

Message  Féfé Lun 21 Avr - 10:14

Salut tout le monde !!! décidemment mon Pierro tu me manques, ici ils ne comprennent rien à mon humour et mes références bidons !!! Désolé pour jeudi soir le crédit était épuisé !!!
Bref à part ça tout va bien pour moi et sa se passe nickel, je dois monté un plan de comm' de A à Z à l'occidentale !! Ceci dans le but fédérer toute les entreprises du coin autour de la chambre de commerce !!! Autant vous dire que y'a du taff !!! Le budget suit vous me direz !!! j'ai déjà plein de projets (vidéos, prospectus, sa va faire très mal !!!) !!! si je réussi dans ma mission il me disent que je serais médaillé la classe nan ??? Ce qui est fou c'est que j'ai même pas mon diplome et c'est MOI qui donne les ordres !!! tout simplement hallucinant !!!
Bref à part sa les gens sont bizarre ici, ils boivent très peu d'alcool et du coup je suis un peu toujours le seul à être minable...ils passent leur temps a boire du Coca dans les bars et en boite alors que moi j'attaque à la bibine et je me fini (comme il se doit) à la vodka !!! Ils rigolent bien à me voir mais je m'en branle comme je leur ai dis : "In our country men we have the power to go down so check this out motherfuckers !" (j'étais déjà bien plein) ils on pas mal rigolé ! m'en fous ! j'ai fait ma première boite ce weekend !!! Sa vaut pas le papy's mais la musique est super cool et il y a beaucoup de monde !!! le truc qui m'a trop choqué c'est que les nanas sont vulgaires !!!! genre sapé avec un legging et un soutif !!! ou alors juste la minijupe mais genre mini !!! sa craint !!! l'autre truc c'est que personne était bourré a part moi ! du coup personne avec qui chanter, dire de la merde, ou même danser comme un fou sur billie jean !!! Bref miss you !!! Faut que on y retourne ensemble je suis sur qu'on se marrerait !!!
PS : BITE DANS L'OEUIL POWAAAAAAAAAaa
Féfé
Féfé
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 186
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Arad (Roumanie)

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Piwaï Dim 20 Avr - 22:39

Moi petite annecdote pour ma petite Claire et autre amateur d'histoire scatophiles !!

J'ai deux collègues Italiens qui devraient vous plaire. Je pense que dans les chers contumes de leur pays, mise à part faire du chiquer avec de la gomina plein les cheveux (mais non pierrot je te vise pas), ils ont une facheuse tendances à se faire entendre comme ont dit. Le bureau de mon agence étant tellement petit et les gens tellement à fond geekés sur leur PC que parfois ont entend une mouche péter...et il n'y a pas que les mouches !! Ces chers Latinos se fond un plaisir de bien nous faire comprendre qu'ils sont aux toilettes. La porte bien ouverte vous entendez le flux continue de la petite mais inlassable commission et toujours la porte ouverte vous avez l'honneur d'assister comme ont dit à la fabrication d'une bonne cabane en rondins dans ce cher rabbit (puisque la marque des toilettes étant Jacob) et cela artistiquement tout en filtré (language de basketteur) en prennant magnifiquement le soin de ne pas faire le même plouf 2 fois de suite. J'ai même cru reconnaitre le début de la Fratelli d'Italia (hymne de ce même pays) ! Alors vous allez me dire "c'est bien marrant mais bon il y a pire". Mais je vais vous répondre "tout cela est fort sympathique surtout sachant que un de ces deux collègues est une très très charmante ragazza. En temps que mec, comme ont dit ça casse un peu le charme..."

Voilou

Bon appétit bien sûr ! affraid
Piwaï
Piwaï
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 136
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

news sur les stages - Page 5 Empty Re: news sur les stages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser