Info-com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

toast, éloge, statues impériales et autres décorations

+2
Féfé
max
6 participants

Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  brokus Mar 22 Avr - 17:47

Où on lui fait écouter du radiohead pendant des heures jusqu'à ce qu'il nous supplie de l'achever ! Trop cruel nan ?


sic Formidable moment d'auto-flagellation

raah-lovely ! (merci marcel)
brokus
brokus
Communiquant
Communiquant

Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37
Localisation : entre deux pieds de vignes

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  Marù Mar 22 Avr - 16:37

Geekounet a écrit:Putain venez donc vous battre sur le net mais attention jsuis barbare niveau 92 avec une double morgenstern bénie par le dieu solaire et une armure de duracier enchantée qui donne un bonus de résitance universel de +20 et une CA de 48 sans malus de dextérité pour pouvoir conserver mes chances de coup critique à 73 %... Oups je crois que je parle une langue étrangère pour vous nan ? scratch

Pas forcément pour tout le monde... j'm'expose à la dénigration la, mais si tu veux la jouer geek... Si tu veux qu'on se retrouve sur le net j'appelle ma guilde, avec trois elfe lvl 59, 63 et 70, plus moi (malheureuse qui ne suit pas encore monter au dessus de 25), et ont se fait un p'tit lan sur serveur privé histoire qu'on te démonte... mdr !
Marù
Marù
Communiquant
Communiquant

Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : à Saint Jean de Monts... sa plage, ses bars, sa pluie...

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  Geekounet Mar 22 Avr - 16:37

Mais en plus vous parlez comme si je postais pas !! vous etes redoutables
Geekounet
Geekounet
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Noirmout' island

http://www.myspace.com/bpetit

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  Marù Mar 22 Avr - 16:34

Rha dommage, la tecktonik c'est pas mal pour achever quelqu'un... Ben dans ce cas, on lui fait chanter le super dernier tube de Lorie ? et dans ce cas faut faire gaffe à la tête dans les excréments...
Marù
Marù
Communiquant
Communiquant

Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : à Saint Jean de Monts... sa plage, ses bars, sa pluie...

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  Geekounet Mar 22 Avr - 16:32

Putain venez donc vous battre sur le net mais attention jsuis barbare niveau 92 avec une double morgenstern bénie par le dieu solaire et une armure de duracier enchantée qui donne un bonus de résitance universel de +20 et une CA de 48 sans malus de dextérité pour pouvoir conserver mes chances de coup critique à 73 %... Oups je crois que je parle une langue étrangère pour vous nan ? scratch
Geekounet
Geekounet
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Noirmout' island

http://www.myspace.com/bpetit

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  max Mar 22 Avr - 16:31

Calou a écrit:Et on le fait danser la tecktonik comme au Copa Cabanna question que ça énerve la foule (pas vrai Maxime) comme ça, la flagellation d'orties sera encore plus convaincante et hargneuse.

Oui mais là je ne réponds plus de rien, je pourrait m'en prendre à n'importe qui, c'est trop dangereux pour vous
max
max
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 93
Localisation : Dans ton c**

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  Calou Mar 22 Avr - 16:29

Et on le fait danser la tecktonik comme au Copa Cabanna question que ça énerve la foule (pas vrai Maxime) comme ça, la flagellation d'orties sera encore plus convaincante et hargneuse.
Calou
Calou
Fan de la comm'
Fan de la comm'

Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  max Mar 22 Avr - 16:29

On pourrait même reflechir à la façon de faire pour faire les deux en même temps
humm tout un programme
max
max
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 93
Localisation : Dans ton c**

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  Marù Mar 22 Avr - 16:27

Avant de lui mettre la tête dans les excréments, on peux peut être tous chacun notre tour le flageller avec une poignée d'ortie, nan ? C'est l'chef qui décide, mais on pert rien à proposer. Parce que franchement, comme remède à la geek-attitude... j'vois pas.
Marù
Marù
Communiquant
Communiquant

Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : à Saint Jean de Monts... sa plage, ses bars, sa pluie...

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  max Mar 22 Avr - 16:19

Calou a écrit:J'suis le chef, JE décide.

"les excréments, les excréments, les excréments"


Vendu alors, c'est l'chef qu'a dit m'sieur, c'est l'chef, pas moi m'sieur, c'est l'chef
max
max
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 93
Localisation : Dans ton c**

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  Calou Mar 22 Avr - 16:16

J'suis le chef, JE décide.

"les excréments, les excréments, les excréments"
Calou
Calou
Fan de la comm'
Fan de la comm'

Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  max Mar 22 Avr - 16:12

Geekounet a écrit: AIDEZ MOI ! ! !

OU pas, on pourrait aussi t'achever, et te mettre la tête dans tes propre exréments, ça dépend, le comité central du grand parti, l'unique, le beau parti, statuera sur ton sort, ou pas
max
max
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 93
Localisation : Dans ton c**

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  Geekounet Mar 22 Avr - 16:08

Seul, le regard alerte, une pièce sombre. Eclairé par le plasma de sa machine infernale il rêve à travers ses RPG à une vie héroïque.
Hourra, hourra hourra hurlent les PNG alors que son avatar entre victorieux sur son cheval blanc. Son armure de mithrile brille sous le soleil naissant mais porte encore les stigmates des combats livrés contre les orcs, géants et autres gobelins. Il est au niveau 90, Paladin à la lame d'argent forgée dans les mines de la Moria... Il savoure son triomphe lorsque soudain ...
Pfffffiou
Bug de windows
Dernière sauvegarde il y a 4 heures
Maman appel à table (il a 36 ans)
Ses yeux rouges derrière ses lunettes à double foyer le brulent
Ses cheveux gras lui gênent la vue
Cet homme est un geek il ne connait la gloire qu'en haut débit, en 1024 par 768 pixels. Dans la vrai vie c'est un déchet... AIDEZ MOI ! ! !
Geekounet
Geekounet
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Noirmout' island

http://www.myspace.com/bpetit

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  max Mar 22 Avr - 15:55

La foule est en délire, elle crie, elle hurle sa joie et son amour, le peuple en folie acclame le valeureux.
hourra hourra hourra



-le valeureux- "Non non merci c'est trop restez assis mes amis, tout ce monde qui m'acclame, le gène est pour moi immense"
-la foule- "hourra hourra hourra"
-le valeureux- " bon très bien, alors qu'on m'amène du miel et des vierges, des fruits et de l'or"
-la foule (décidement au meilleur de sa forme)- "hourra hourra hourra"
-les obsevateurs internationaux- "hum, un bien beau discours, quel orateur, hourra"



(je suis trop un rebel, je met en italique et entre guillemets)
max
max
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 93
Localisation : Dans ton c**

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  Féfé Mar 22 Avr - 15:51

Bravo ! Bravo ! magnifique excellent ! il a su conjugué ses différent talent pour une synthèse et remarquable ! Il me rappel Virgile en son temps !
Féfé
Féfé
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 186
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Arad (Roumanie)

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  Calou Mar 22 Avr - 15:42

"Notre Dieu" Un discours, "Notre Dieu" un discours... (cris furieux de nazes débiles)

"Mes cocos,
c'est un grand honneur pour moi de baptiser ce forum au champagne et d'ainsi concrétiser 25 années de recherches subliminales afin de mettre à jour un site d'exception. Balise...Blaise...euh Basile, a contribué à cette effervescence et à la qualité de ce bijoux que vous tenez entre vos claviers mais il n'y serait sans doute pas arriver sans mon impécable talent de directeur de communication intra-poussiéreuse. En effet, je lui dictais les codes de droiture direct avec pulsions sauvages afin d'améliorer au mieux cet espace de discussion subalterne et innovante.
Mon âme est grande et mes chevilles aussi mais mon coeur préside cet environnement cher à l'état d'esprit dans lequel je suis, en bon directeur sodomite des ventes du processor pentium Noirmout', constitué écologiquement que de sable et d'eau iodée.
Je remercie aussi mes géniteurs qui ne me furent d'une aide que pour ma mise au monde. Gratulation aussi for mon monkey en peluche Popi, noble descendant de Lucy Eve Clinton, charmante première femme politiquement pommée (ahahah, jeux de mots") qui a su engendré en mois des interrogations nécessaires au développement du jambon blanc en boîte de conserve.
Merci à vous tous d'être venu sur ce forum... pour me voir.
Ma reconnaissance est grande, je vous offre donc un magnifique underwear tricoté main par la grande-tante maternelle de Blaise..euh...Balise peu avant le décès de son chinchilla à tête retournée.
Je vous aime et comme le dit si bien le philosophe alcoolo Phêlisks B. "Moi aussi, je m'aime"."
Calou
Calou
Fan de la comm'
Fan de la comm'

Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  max Mar 22 Avr - 15:34

Féfé a écrit:Grenouilloooooooooooooooooooooooooooot !! prenez en soin !!!! Au fait on peut être roumain ET fumiste ???

on peut être tout à la fois, même si noir/roumain et amant....... enfin bon, chacun son trip
max
max
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 93
Localisation : Dans ton c**

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  Féfé Mar 22 Avr - 15:31

Grenouilloooooooooooooooooooooooooooot !! prenez en soin !!!! Au fait on peut être roumain ET fumiste ???
Féfé
Féfé
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 186
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Arad (Roumanie)

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  max Mar 22 Avr - 15:29

mes amis, mes amants, chers camarades (tovarich pour toi mon féfé), je me sens cet après midi le devoir d'élever bien haut un toast que j'estime être de la plus haute importance.

Je souhaiterai qu'on érige une statue pour les créateurs de ce forum (si si une statue, rien de moins).
Outre le fait de permettre une déblatération incessance qui se trouve justement être le coeur même de notre métier, ce forum, sans lequel nous seriont sans aucun doute mort de faim de froid de souffrance et de solitude, me permet de passer le temps.

Oui oui c'est important, le temps est, je doit le dire, assez long par ici ( le stage, le stage, le stage), et, grâce à vous et à ce désormais cher forum mes journée s'egayent un petit peu.

(le public est en larme, debout, le verre levé bien haut)

Mes amis, mes amants, chers camarades, geeks, fumistes, roumains, noirs, du gers ou d'ailleurs, à noirmoutier à St Aubin, à Angers city beach ou bien pire encore, à grenouillot qui doit se sentir seul, et j'en oublie un nombre incalculable d'inoubliables, je me suis sentis cet après midi le devoir d'élever bien haut ce toast que j'estime être de la plus haute importance.

que bien d'autres suivent,
pour que, pour une fois on pense à ceux à qui l'on ne pense jamais,


CHAPEAUX LES ARTISTES, MERCI, AU REVOIR, A DIEU, AUTOUR D'UN VERRE (OU PLUS)
max
max
Roi de la comm'
Roi de la comm'

Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 93
Localisation : Dans ton c**

Revenir en haut Aller en bas

toast, éloge, statues impériales et autres décorations Empty Re: toast, éloge, statues impériales et autres décorations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser